Commandes et retours

Conditions consommateur van-esch.com

Paiement
Sur notre site internet, vous pouvez payer par iDeal, carte de crédit, Apple Pay, Klarna, PayPal, Bancontact, EPS, Giropay, bouton de paiement KBC/CBC et ING Home’Pay.


Prix
Les prix de nos produits sont TVA à 21% comprise. Les prix indiqués sur les pages de produits sont hors TVA, la TVA est ajoutée dans le panier.


Délai de livraison
Sur le site internet, nous indiquons le délai de livraison pour chaque produit. Les produits en stock sont expédiés dès que possible, dans tous les cas dans la semaine. Les produits devant être fabriqués spécialement ont un délai de livraison de 4 à 6 semaines. Le délai de livraison des casiers est de 8 à 10 semaines.


Envoi
Nous expédions gratuitement les commandes des consommateurs dans les pays suivants :

Belgique, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Croatie, Liechtenstein, Lituanie, Luxemburg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Autriche, Slovénie, Espagne, Tchéquie, Suède, Suisse, Royaume Uni.


Service de livraison
Nous expédions les petits produits par UPS ou PostNL. Les produits volumineux sont expédiés par un transport de meubles spécial ou par notre propre service de livraison. Nous vous tenons informé de la livraison avec un code de suivi. Pour les livraisons volumineuses, nous vous contactons pour prendre rendez-vous. Dans ce cas, nous indiquons une période : le matin ou l’après-midi.


Importation et douane
Hors de l’Union européenne, il peut arriver que des droits de douane et/ou d’importation doivent être payés sur une commande. Cela dépend de la législation locale du pays de destination. Ces frais supplémentaires sont à la charge du bénéficiaire. Nous n’avons aucune influence sur ces frais et nous ne pouvons prévoir à l’avance à combien ils s’élèveront car les règles diffèrent selon les pays. Vous payez les droits de douane et/ou la taxe d’importation directement au service de livraison ou au bureau de douane à la réception de la commande.


Retour
Souhaitez-vous retourner votre commande ? Cela est possible dans un délai de 14 jours et uniquement pour les produits que nous livrons de stock. Lorsque nous avons reçu votre commande en retour, nous vous créditons le montant dans un délai de 14 jours de la même manière que le paiement. Les frais de réexpédition de la commande sont à votre charge. Attention : les produits réalisés sur demande, comme les casiers et les bancs de vestiaires, ne peuvent pas être renvoyés.


Notification d’un retour
Un retour peut être notifié à info@van-esch.com. Vous recevrez ensuite un formulaire de retour par courriel. Imprimez le formulaire, joignez-le à votre envoi et expédiez le produit dans son emballage d’origine à :
van Esch bv Mentionner le numéro de retour Edisonstraat 5 5051DS Goirle Nederland


Signaler un dommage
Nous emballons nos produits avec le plus grand soin, mais quelque chose peut mal tourner en cours de route. Si votre produit est arrivé endommagé, nous souhaitons en recevoir un signalement dans les 48 heures (au plus tard dans les 14 jours). Envoyez un courriel avec une photo du dommage et votre numéro de commande à info@van-esch.com.


Garantie
Nous offrons 5 ans de garantie sur tous nos produits*. La garantie s’applique aux défauts de matériaux et /ou de construction dans des conditions normales d’utilisation.

* À l’exception des serrures à code confidentiel, pour lesquelles une garantie de 2 ans s’applique.

Toutes nos livraisons et/ou tous nos services sont soumis aux conditions de la Metaalunie (association néerlandaise d’entreprises de la métallurgie) et au droit néerlandais.