Frans de la Haye

Les Pays-Bas

“I believe in ‘Durability by Design’”

  • Suivant
De la Haye was a “founding father” of the Technical University of Eindhoven Product Design faculty.

Avec son agence de design DE LA HAYE DESIGN, Frans de la Haye travaille sur les projets les plus variés : de l’architecture aux biens de consommation et des stations-services aux vélos, avec comme création ayant le plus fait sensation, le lit Auronde. Le designer est partisan de la «Durability by Design », la durabilité par le design : des créations intemporelles dans lesquelles les domaines fonctionnel, technique et esthétique sont en équilibre. Frans est le « père fondateur » de la faculté Product Design de l’Université Technique d’Eindhoven et a, pendant des années, été étroitement lié à la Design Academy d’Eindhoven.

gallerie

Produits de designer

  • Nouveau produit

    Ditch

    de€ 899.00

    La poubelle de tri sélectif Ditch est équipée de trois ou quatre compartiments: pour le plastique, le papier, les déchets résiduels ou les gobelets. Le système de tri sélectif peut, en option, être complété de roulettes et d’un couvercle. Il est possible de personnaliser Ditch en adaptant la division des compartiments et le design des pictogrammes.

    par Frans de la Haye
  • Butler

    de€ 299.00

    La penderie Butler sait comment pendre un manteau avec classe. La création du styliste Frans de la Haye s’impose par son esthétique aussi puissante que minimaliste. Particulièrement commodes : les rayonnages qui coulissent les uns dans les autres. Complétez-la avec les crochets assortis et la plaque de fond pour vos sacs et chaussures.

    par Frans de la Haye